Événement
Le Salon du Bébé et de la Petite Enfance, organisé par le KIWANIS Ycaunae de Sens, revient pour sa 6e édition à Sens ! Ce rendez-vous incontournable pour les futurs et jeunes parents vous accueille le samedi 5 avril 2025, pour une journée riche en découvertes, en échanges et en moments de partage autour de la parentalité.
Le Département de l’Yonne à vos côtés
Le Département de l’Yonne sera présent sur le salon, aux côtés des nombreux acteurs mobilisés pour accompagner les familles.
Les équipes de Protection Maternelle et Infantile (PMI) de l’Unité Territoriale des Solidarités (UTS) du Sénonais tiendront un stand dédié, pour informer, conseiller et répondre à toutes vos questions concernant :
-
Le suivi de grossesse et les consultations prénatales
-
L’accompagnement à la parentalité dès la naissance
-
Le développement de l’enfant
-
La santé, l’alimentation, le sommeil et la prévention dès les premiers mois de vie
-
Le rôle de la PMI et ses services gratuits à disposition des familles
Une occasion précieuse de rencontrer directement les professionnels de terrain, engagés au quotidien aux côtés des familles de l’Yonne.
Infos pratiques
📍 Sens – Salle des fêtes, rue René Binet
📅 Samedi 5 avril 2025

Journée-yéyé et d’hommages à France Gall au Domaine de l’Ocrerie à Pourrain où elle vécut avec ses parents & frères dans les années 1960.
Journée-yéyé et d’hommages à France Gall au Domaine de l’Ocrerie à Pourrain où elle vécut avec ses parents & frères dans les années 1960.
124ème Congrès national de la Confédération Musicale de France à Auxerre : trois jours de musique et de partage !