Bienvenue sur le site Internet du Conseil Départemental de l'Yonne

Tavaux routiers Auxerrois

Le Conseil Départemental de l’Yonne a programmé la réfection de la chaussée de la route départementale n°163 (Rue de Preuilly) dans Auxerre.

Réfection de la chaussée en enrobés Rue de Preuilly - Commune d’Auxerre

Le Conseil Départemental de l’Yonne a programmé la réfection de la chaussée de la route départementale n°163 (Rue de Preuilly) dans Auxerre.

Ces travaux seront réalisés par l’entreprise Eiffage du jeudi 28 octobre au vendredi 05 novembre 2021 en fin de journée.

Ces dates sont susceptibles d’évoluer si les conditions météorologiques le nécessitent.

Secteur des travaux

Ces travaux seront réalisés depuis le carrefour avec le boulevard Vaulabelle (RN 151) jusqu’au carrefour avec la rue Max Blondat.

Étapes des travaux

Le chantier consiste en un rabotage de la chaussée, une mise à la côte des tampons et bouches à clefs, une mise en œuvre d’une grave bitume sur 10 cm et un enrobé sur 6 cm d’épaisseur.

Organisation des travaux et plan de situation

Les travaux seront réalisés sous coupure totale de la circulation. Toutefois les accès piétons seront maintenus à tout moment durant le chantier. L’accès aux propriétés riveraines ainsi que les livraisons des commerces seront organisés en cohérence avec l'avancement des travaux. La rue Gérot sera mise en double sens depuis le carrefour avec la rue des Senons vers la rue de Preuilly pour l’accès aux riverains de cette rue.

Des renseignements sur le déroulement du chantier pourront être obtenus auprès de l’Unité Territoriale d’Infrastructures d’Auxerre au 03.86.32.49.40.

Les véhicules pourront emprunter l'itinéraire de déviation suivant :

Déviation Rue de Preuilly RD 163

Actualité mise à jour le mercredi 13 octobre 2021

Modules

Les Autres Sites du Département

Plan Synthétique du Site