Bienvenue sur le site Internet du Conseil Départemental de l'Yonne

Taingy dans la rue

Taingy dans la rue 2018

13ème édition du festival de theâtre et de musique de rue, les 25 et 26 mai, organisé par Les Amis du Patrimoine de Taingy.

Pour cette 13ème édition, le temps d’un week-end Taingy dans la rue va de nouveau envahir rues et places d’une douce folie. Taingy dans la rue invite le public à partager dans un même élan, le même souffle, les mêmes histoires, celles que l’excellence des arts vivants sait si bien raconter.

Arts multiformes qui forment les sensibilités et offrent à chacun l’occasion de participer à l’événement renforçant le lien social dont nous avons tant besoin.

Populaire, gratuite, ouverte à tous les publics, ambitieuse dans sa programmation festive et ludique, Taingy dans la rue, confirme sa renommée.

Elle sera encore cette année un moment fort sur le territoire de Puisaye-Forterre.

Fidèle à son esprit de proximité et de diversité mais également à la qualité de la programmation artistique, ce festival est pour la région et les départements limitrophes, de part la notoriété qu’il a su acquérir au fil des éditions, une belle vitrine culturelle.

Comme chaque année le festival a fait appel à des troupes professionnelles de renommée nationale et internationale, les compagnies sont sélectionnées à Chalon dans la rue, Aurillac et Z’accros d’Ma Rue de Nevers.

  • Vendredi 25 mai à partir de 18h : Cie Cirque Démocratique de Belgique, Cie Le Nom du Titre, concert avec La P’tite Moisson…
  • Samedi 26 mai à partir de 15h : Cie La Rhinofanpharyngyte, Cie Sans Nom, Cie Super Super, Cie Collectif Bigbinôme, Cie Non Négociable, Cie La Salamandre, concert d’Apes O’Clock, Cie Déviation…

En savoir plus :

→ https://amispatrimoinetaingy.wordpress.com/

→ Page Facebook Taingy dans la rue

Rendez-vous mis à jour le vendredi 18 mai 2018

Modules

Les Autres Sites du Département

Plan Synthétique du Site